05 juin 2010

SAL les mois d' Isabelle Vauthier et de Béatrice Courtadet (MIB).

Voici mon mois de juin de ce SAL organisé par Nath, voici donc déjà 5 mois de réalisés ( comme on a commencé par le mois de février).
Je suis contente de ne pas avoir pris de retard sur ce SAL, enfin je croise les doigts, il y a encore quelques mois à faire ;)
Il est très agréable à faire avec ces jolies couleurs, j'adore !

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent we, profitez bien de ce beau soleil ;)

5 commentaires:

http://lesptitescroixdepat.over-blog.com a dit…

ouah très joli ce mois de juin, mêem symboliés la fête de la musique ! !les cerises, miam ! que du bonheur ! bonne continuation Jojo, gros bisous p@t

.:saturnette:. a dit…

Quel beau mois!celui de l'été:)
Je le souhaite aussi beau que ton oeuvre !

mamychachat a dit…

Vraiment très jolie et très gaie ta broderie du mois de juin !
Passe un excellent week-end et à très bientôt
Gros bisous
Mamychachat
Ronronronronron ... Pépita

dauphine89000 a dit…

c'est magnifique

dauphine89000 a dit…

J'ai créé il y a quelques semaines un forum sur la broderie. Je serais heureuse de t'acceuillir parmis nous.
Tu y trouveras des échanges, des sals, une boutique à des prix sympa et une bonne ambiance générale.
A très vite

http://descroixenpagailles.forumsactifs.com