24 mai 2010

Si la mer m'était comptée d' Isabelle Haccourt Vauthier.

Voici un superbe cadeau que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire par des amis très chers et adorables, merci beaucoup :)
J'adore ce livre, je le feuillette souvent en me demandant par lequel je vais commencer car les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres ;)
En voici quelques uns parmi mes préférés :
J'aime beaucoup celui ci : l'écriture, les mouettes, le phare, et j'ai déjà la toile bleue claire pour le faire mais pas tout de suite car beaucoup d'encours en ce moment !
Celui- ci aussi fait partie de mes projets, je le trouve magnifique.
Celui-ci est prévu en SAL pour mars 2011 sur le forum des loisirs créatifs et je m'y suis inscrite ;)

Un petit dernier que je trouve très joli aussi mais il y en a beaucoup d'autres encore dans ce beau livre ;)
Passez un excellent lundi de pentecôte ensoleillé, gros bisous et à bientôt :)

10 commentaires:

Laurie a dit…

Très joli... J'aime beaucoup le premier !! :)

.:saturnette:. a dit…

Tes amis ont du goût dis moi;-)
C'est superbe!

p@t a dit…

oh je suis comme toi, je ne saurais pas lequel faire ! !moi qui adore le bleu dégradé ! !
et la mer qui nous manque en Alsace mdr ! !
très trsè joli daceau en tous cas ! bisous et bonne soirée à toi p@t

mamychachat a dit…

De très beaux modèles en effet, la mer, le bleu, cela nous inspire avec une belle journée comme aujourd'hui !
Bonne soirée et gros bisous
Mamychachat

Anonyme a dit…

coucou il y a de superbes modèles dans ton livre , j ai hate de voir les ouvrages que tu va réalisé !! bonne soirée bisous kaline

Unknown a dit…

ouhaaaaa vraiment trop trop beauu gros bisous jojo desoler d'etre peux presente

isadef a dit…

C'est super beau tout ça

Maggy a dit…

Il est magnifique ce Livre, je l'ai aussi depuis quelque temps !

Merci pour ta visite sur mon Blog .
Amitiés Maggy

dauphine89000 a dit…

Bonjour,
Je viens de visité ton blog et tu fais de très jolies choses.
J'ai créé un forum il y a quelques semaines et j'aimerais t'y inviter.
Tu pourras y trouver des sals (un soir de décembre, lilipoint bleu comme mer) et des échanges (biscornu, gourmandises, marque page....).
Tu trouveras aussi une boutique tenu par brigitte avec des prix très attractif.
Je serais contente de te compter parmis nos membres.
Voici l'adresse : http://descroixenpagaille.forumsactifs.com

A très vite j'espère
bises

jojo a dit…

@ Laurie : merci, moi aussi je craque pour le premier d'abord, je commencerai par celui-là ;)
@ Saturnette : oui beaucoup de gout :)
@ Pat : mais l'Alsace à l'air bien jolie aussi ;)
Bisous et bonne soirée.
@ Mamychatchat :J'aime beaucoup ce qui a trait à la mer ;) Gros bisous.
@ Kaline : merci ma belle mais il faudra un peu de temps car j'ai bcp d'encours en ce moment ;)
@ Sandrine : merci bcp et surtout ne t'excuses pas, le travail d'abord ;) Gros bisous
@Isadef et Maggy : merci à vous deux pour vos visites et bienvenue sur mon blog ;)
@ Dauphine : Bienvenue sur mon blog et merci pour ton invitation, cela me touche beaucoup et je l'accepte avec grand plaisir, je vais m'inscrire ;) Gros bisous et bonne soirée.