18 mai 2010

SAL un papillon sur l'épaule : objectif 1.

Quand j'ai vu cette jolie grille créée par Clarelis et le SAL organisé par Annelise, je n'ai pas résisté à broder ce joli papillon ;)
Je viens de terminer le premier objectif :


La lumière artificielle change la couleur de ma toile qui est bleu ciel pailletée.
Il fallait broder le corps du papillon pour le 20 mai, date à laquelle on aura le deuxième objectif ;)
Bonne soirée à toutes et tous et à demain ;)

7 commentaires:

Virgi a dit…

waouw, ce modèle à l'air très joli et ta toile est une pure merveille, hâte de voir tes avancées.
Bisous, Virgi

p@t a dit…

hello Jojo,
si, si ne t'i,quiètes pas on le vois bien le tissus pailleté c'est magnifique, il y aura plusieurs papillons sur ce sal ou juste un (ailes grandes ouvertes je suppose mdr ! )
très joli travail de petites mains, bisous de brodeuse pour toi, p@t

Anonyme a dit…

Coucou Jojo c est un magnifique début , j adore ta toile le rendu est tres beau !! bonne soirée gros bisous kaline

milkinise a dit…

Sympa ta toile pailletée
Bises
Annelise

jojo a dit…

Merci Virginia, la toile c'est grâce à toi qui m'a fait découvrir la boite à boutons sur Ebay ;)

Coucou Pat, oui le papillon a ses ailes déployées et dans les tons bleus, ma couleur préférée ;)

Merci Kaline, j'adore cette toile ;)

Merci Milkinise, demain la suite, chouette ;)

mamychachat a dit…

Tu as raison de broder une grille de Clarélis, elle a fort besoin de nos pensées positives en ce moment.
Ses grilles sont magnifiques.
A bientôt et gros bisous
Mamychachat

isadef a dit…

chouette sur la toile pailletée
Bravo pour ce premier objectif et à bientôt pour la suite