12 mai 2010

Il y a 40 ans ;)

Il y a tout juste 40 ans, je pointais le bout de mon nez dans ce monde ;)
J'ai fouillé tout à l'heure dans ma boite à souvenirs pour scanner ces clichés de ma naissance.
Je n'éprouve pas de nostalgie particulière, je suis quelqu'un qui vit dans le présent mais j'aime bien faire parfois un petit flashback sur des évènements de ma vie ;)

Regardez comme j'étais sage, un vrai petit ange lol

Mes parents, ils ne m'attendaient pas mais ils m'ont aimés et assumés, merci !
C'est grâce à vous que je suis là aujourd'hui ;)
Et voilà que je pleure, j'avais sûrement faim lol
Je passe une merveilleuse journée grâce à toutes les personnes qui ont pensés à moi, merci infiniment ;)
Gros bisous et bonne soirée à toutes et tous ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben mais c vrai qu'elle était super mimi ...

.:saturnette:. a dit…

Oui merci à tes parents comme cela on t'a connu;-)

Unknown a dit…

quel joli bébé tu était !! tres bon anniversaire je te souhaite plein de bonheur et de joie !! gros bisous kaline

jojo a dit…

A Anonyme : merci beaucoup ;) Mais qui es tu ?
A saturnette : merci à toi, c'est très gentil ;)
A Kaline : Merci beaucoup et gros bisous ;)