18 mai 2010

La geisha de Lanarte : 1ere avancée.

Voici un des cadeaux d'anniversaire que m'a offert J-F, cela fait un bout de temps que je regarde cet ouvrage, depuis que je l'ai découvert brodé par Virginia, et quand J-F m'a dit que cet ouvrage lui plaisait aussi et bien j'ai craqué et je l'ai cherché car pas facile à trouvé, j'ai eu un coup de chance dans une boutique sur Ebay ;)

Et voilà,reçue après une semaine, le kit comprenant la toile saumon, les fils, le diagramme,...

J'ai tout d'abord trié les fils car j'avais peur qu'ils ne s'emmêlent vu le nombre et comme ce sera un long ouvrage !

Et voilà, j'ai démarrer le jour de mes 40 ans, ce sera une anecdote ;)
Bon, j'ai encore du boulot mais il faut bien un début à tout lol
Je suis très heureuse de ce cadeau !
Bon après-midi à toutes et tous ;)

6 commentaires:

p@t a dit…

eh bah Jojo je te souhaite un bon anniversaire !
très jolie ta broderie Geisha effectivemtn y à du boulot ! !mdr ! tu sais moi à 48 ans je viens de commencer mon premier sal, alors tu vois ...
bisous à toi, p@t

Virgi a dit…

Je suis contente que tu as pu trouver ton bonheur.
Bravo pour ton avancée, c'est vraiment très joli, hâte de voir la suite.
Gros bisous, Virgi

Anonyme a dit…

Bon courage. :-) Je suis curieux de voir ça fini aussi. ;-)

Anonyme a dit…

Whaou !! trop beau ce modèle , bravo pour ton avancé ça va etre genial !! bravo bonne soirée bisous kaline

jojo a dit…

Merci Pat : tu es finalement parvenue à mettre un commentaire ici, merci celà me fait plaisir ;)
Je suis désolée mais je suis en retard pour visiter les blogs, je ne vais pas tarder à venir chez toi ;)
Oui en effet, il n'est jamais trop tard, mais je râle parfois un peu de ne pas avoir découvert ce loisir plus tôt ;)
Gros bisous

Merci Virginia, je suis très contente, d'ailleurs j'y ai encore travaillé aujourd'hui, j'adore ;)

Merci Saturnerifo ;)mais j'ai du pain sur la planche avec cet ouvrage ;)

Merci Kaline : bonne soirée et à bientôt, gros bisous

dauphine89000 a dit…

trop chouette virgi ma offfert la grille pour que je la fasse j'avais craquer dessus lol