02 mai 2010

SAL les mois d' Isabelle Vauthier et de Béatrice Courtadet (MIB).

Ce mois ci je vais essayé de tenir à jour ce blog et mes avancées diverses, car en avril j'ai pataugé pas mal, je me trompais souvent dans mes ouvrages à cause de mon esprit préoccupé.
Voici mes avancées dans le SAL des mois MIB mené par Nath.
C'est le SAL qui me prend le plus de temps et pourtant je l'adore avec ces couleurs ;)
Chaque mois, nous brodons le mois suivant et ainsi de suite.

Le mois de mars qui annonce l'arrivée du printemps et des fleurs ;)

Le mois d'avril : fleurs, poissons et bien sur pâques ;)

Le joli mois de mai avec ses fleurs, le muguet, il fut plus long que les autres à broder, beaucoup plus de détails et de changements de couleurs ;)
Bonne soirée à toutes et tous et courage pour demain lundi ;)

5 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Toujours aussi joli;-)
Bonne semaine à toi aussi!

Anonyme a dit…

En effet, avec ces multiples changements de couleurs et tous ces espaces ce doit-être bien long à broder mais c'est aussi pour cela que l'ouvrage est magnifique !
Bonne soirée et très gros bisous
Mamychachat

mamychachat a dit…

Mais ! je ne suis pas madame Anonyme moi, hihi, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, je recommence ....
Re-bisous
Re-Mamychachat

Anonyme a dit…

Superbe j adore ce sal , j ai hate de voir la suite !! bonne soirée bisous kaline

Virgi a dit…

Brav pour ton calendrier, il est très chouette Jojo.

Gros bisous, virgi