20 mai 2010

Ma jolie choupette et son arbre à chats ;)

Depuis lundi, Choupette squatte son nouvel arbre à chats, dire que j'avais peur qu'elle n'y aille pas, je sais que chez beaucoup de personnes, l'arbre à chat fait plutôt office de déco qu'autre chose mais chez nous, Yoda et Surtout chouette l'utilise pour faire leurs griffes, jouer et parfois dormir, ce qui permet à nos meubles et salon de rester intacts ;)
Tout à l'heure j'ai pu prendre Choupette en photos, elle a bien posé :)

Elle est trognon je trouve, je ne me lasse pas de la regarder, je la trouve tellement bien "dessinée", de plus elle a un caractère très doux, très "pot de colle" même et cela me convient très bien ;)
Passez une très bonne soirée, le soleil est enfin revenu parmi nous, un vrai bonheur ;)
Gros bisous et à très bientôt...

8 commentaires:

p@t a dit…

elle est très jolie et surtout . . très sage dis donc ! tu lui as bien apprit la pose!!
tant mieux si elle son nouveau joujou faudra lui broder son nom dessus lol bisous à toi Jojo p@t

.:saturnette:. a dit…

Elle est très jolie.Elle ressemble beaucoup à mon chat quand j'étais petite;-)

Anonyme a dit…

coucou elle est adorable ta chatoune , chez nous aussi y a un arbre a chat heureusement car les chipies aiment biens faire leur griffes !! passe une tres bonne soirée et un bon week end gros bisous kaline

mamychachat a dit…

Voilà une minette bien jolie et comme tu dis, avec une bien jolie "robe" ! très fière de nous montrer son arbre à chat !
Bon week-end et gros bisous
Mamychachat

Laurie a dit…

Elle a l'air adorable :)

jojo a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai qu'elle est adorable ;)

Myriam a dit…

chouette pour une jolie choupette

dauphine89000 a dit…

trop belle, la mienne aussi adore son arbre