19 mai 2010

SAL Lilipoints, bienvenue chez nous.

Voici déjà trois avancée du SAL lilipoints bienvenue chez nous qui se déroule sur le forum des loisirs créatifs et qui est organisé par virginia.
Cet ouvrage est un régal à broder, j'adore les couleurs et j'ai trouvé une toile super agréable à broder.


Et voilà, les trois objectifs sont là, je suis à jour jusqu'au 1er juin pour ce SAL ;)
A présent je m'en vais travailler à mon MIB de juin !
Gros bisous à toutes et tous et passez une bonne soirée ;)

7 commentaires:

p@t a dit…

ouah c'est tout joli Jojo des couleurs gaies pleines de peps ! avec cette grisaille la dehors ça réchauffe le coeur (c'est le cas de le dire ! ) bisous et bonne journée à toi p@t

Anonyme a dit…

Coucou tres joli ton avancé , j aime beaucoup !! bonne continuation ! bonne soirée bisous kaline

Virgi a dit…

bravo, c'est très joli Jojo.

N'oublie pas de venir mettre tes photos dans la partie SAL réservé à cet effet sur mon forum.

Gros bisous

dauphine89000 a dit…

trop chouette j'adore les couleurs

Liselotte a dit…

Il me semble avoir vu de près cette toile il y a quelques heures! Enchantée d'avoir fait ta connaissance de part chez nous!

jojo a dit…

Merci les filles et bienvenue à Liselotte sur mon blog, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance aussi dans cette magnifique région dont je suis tombée amoureuse ;)
Gros bisous et à bientôt

Garance a dit…

Bonjour , ce modèle est magnifique , ça fait plusieurs fois que j'essaie de le commander sur plusieurs site et impossible ... En recherchant d'autres sites de vente je suis tombée sur le votre et je voulais savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer le modèle par mail ? Si ce n'est pas le cas ou si vous voulez simplement pas , ce n'est pas grave je comprends ..