21 octobre 2007

Problème avec cake aux fruits confits.

Hier pour tester le four électrique, j'ai réaliser un cake aux fruits confits, il est très bon mais les fruits sont tous tombés au fond du cake au lieu d' être répartis !
Je ne sais pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait t'il m'apporter la solution ?
Merci d'avance ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as essayé de cuire en apesanteur ?

Ermengarde a dit…

Ma grand-mère avait un petit truc pour atténuer ce genre de problèmes, elle passait légèrement les fruits confits dans la farine avant de les incorporer à la pâte. Tu peux aussi utiliser des fruits confits finement coupés (ça se vend aussi comme ça) plutôt que des fruits en gros morceaux.
Voilà, mais si tu veux que je te file quelques recettes de gâteaux faciles et délicieux, n'hésites pas, j'aime beaucoup faire de la pâtisserie et j'ai quelques bonnes recettes!
Bon appétit, à bientôt, bisous!

.:saturnette:. a dit…

j'aime aussi faire la patisserie mais je ne prends pas le temps,or je suis convaincue que ma petite famille apprècierait

jojo a dit…

@ Laurent : LOL, non j'avoue que je n'ai pas essayé ;)

@ Ermengarde : Merci beaucoup, j'appliquerai cette astuce la prochaine fois ;)
Pour les recettes, je suis preneuse !
Aurais tu une recette de cookies que tu aurais déjà testée ?

@ Saturnette : j'adore faire de la patisserie mais le problème c'est qu'on la mange aussi lol

Ermengarde a dit…

OK Jojo, j'essaie de taper tout cela et de te les envoyer au plus vite! Bisous

jojo a dit…

Un grand merci, je vais pouvoir m'amuser à réaliser ces délicieux gateaux ;)