14 octobre 2007

La cuisine façon puzzle.

Hier samedi, notre cuisine a été livrée comme prévu, et même avec un peu d''avance car c' était prévu à 15 h mais ils ont eux deux livraisons annulées et à 12h30, le père noël est arrivé ;)
Heureusement que nous avions fait de la place car c'est assez volumineux, celà avait l'air tout petit dans le camion mais je pense que le camion était grand lol
C'est un fameux puzzle pour le monteur, je ne sais pas combien de pièces il comprend ;)
Quelques caisses dans la cuisine !

Tout le côté droit du living rempli !

J'ai hâte que tout soit déballé, on ne peut rien bouger aujourd'hui car le monteur doit faire l'inventaire complet, j'ai déjà vérifier la partie meubles, apparemment tout y est ( je croise les doigts) !


On a placé deux meubles à l'endroit où ils doivent aller !
Bon, la patience est une vertu parait t'il mais j'aimerai quand même la voir montée lol
Suite au prochain épisode...

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

et oui encore patienter un peu!
mais je sens que cela va être superbe
Courage ma jojo

Laurie a dit…

Je te décerne le "nice matters award", viens voir sur mon blog ;)