01 octobre 2007

coup de coeur musical : Renan Luce :" La lettre".

J'ai craqué pour la chanson de ce nouvel arrivant sur les ondes Renan Luce...Pas nouveau dans la musique, car à 17 ans il comptait déjà 10 ans de conservatoire classique et aujourd'hui, il en a 26.
La première fois que j'ai entendu cette chanson, celà ne me disait rien et puis ensuite j'ai écouté les paroles, car dans cette chanson, Renan Luce raconte une histoire d'une façon tendre, poétique et avec humour.
D'après certaines critiques, ses textes font penser à Georges Brassens.
Je ne sais pas, mais cette première chanson extraite de son album "Repenti" me donne envie d'en écouter plus ;)
Voici son site officiel : http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/accueil.php
Le clip que vous pouvez voir ci dessous ajoute un plus à la chanson, je le trouve très bien fait de part les graphiques ajoutés !


Renan Luce - La lettre
envoyé par Nuigrav

Aucun commentaire: