16 octobre 2007

Montage de la cuisine : jour 2 et fin.

Voilà, çà y est, comme a écrit mon cher ami PatFlash : "tout vient à point à qui sait attendre"...
Le montage de la cuisine s'est terminé aujourd'hui après midi et nous adorons le résultat ;)
Je n'ai pas pu résister à déjà installer quelques objets et à commencer le nettoyage ;)

Côté droit vu d'un autre angle....Il restera à carreler mais j'attend de trouver le bon carrelage, car pour l'instant, ceux que j'ai vu ne me tentent pas du tout donc pas de précipitation, je continue ma recherche jusqu'a avoir un coup de coeur ;)
En attendant, j'ai beaucoup à ranger et J-F va faire le plafond en lambris comme prévu !

Le coin cuisson avec la hotte en inox, moi qui disait toujours que je ne voudrais pas d'inox, il faut dire que celà à bien changé aussi, c'est beaucoup plus beau qu'avant.
Dans le coin, la place est prévue tout d'abord pour notre frigo classique que l'on replacera ce we et plus tard on aimerai avoir un frigo américain mais pas tout de suite...
Nous sommes très content J-F et moi du professionnalisme autant du service commercial que de l'installateur, tout s'est bien passé du début à la fin et c'était un vrai plaisir de travailler avec eux !

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Ben voilà, ça y est... Elle est superbe votre nouvelle cuisine!
Reste plus que le faux plafond ;)
J'suis super content pour vous!

.:saturnette:. a dit…

elle est superbe!j'aime beaucoup,votre patience est superbement récompensée.
Bisous à vous deux

jojo a dit…

Merci les amis, on est très content et pour le moment je vide les armoires du living, je relave tout et je range au mieux dans la cuisine, parfois je change à nouveau si je vois que ce n'est pas pratique...
C'est du boulot mais celà ne me dérange pas au contraire.
Gros bisous

Myriam a dit…

Ta cuisine est superbe. Le Père Noel a bien choisi et l'installation est bien faite. Je suis certaine que tu seras comblée lorsque tu y seras pour travailler. Une cuisine est une pièce très importante pour une femme, elle doit, de plus, être conviviale. Vous avez réussi ! Bravo