15 octobre 2007

Montage de la cuisine : jour 1.

Ce matin je suis partie travailler avec une seule idée en tête : vivement 15 h que je rentre à la maison lol
A 9h comme prévu, l'installateur est arrivé et n'avait pas l'air désemparé par le puzzle d'après J-F, normal pour un professionnel.
Quand j'ai téléphoné vers 12h30, ils avaient déjà placé tous les meubles bas.
Voici le côté gauche en rentrant dans la pièce, il reste à placer les plinthes, les corniches et moulures, placer le plan de travail, l'évier et raccorder le lave-vaisselle et malheureusement changer le four car il ne va pas, il provoque un court-circuit quand on le branche, on aime mieux que ce soit le four qui n'aille pas plutôt que notre circuit, désagrément qui sera réglé très vite d'après l'installateur.
Voici le côté droit, il reste la taque de cuisson à placer, le plan de travail ainsi que les corniches, les moulures et l'éclairage des meubles.

Vue d'emsemble depuis le living, je suis trop contente déjà et vous aller me prendre pour une folle dingue mais je ne regrette plus le camping, les poussières, les efforts, etc...
Car à présent je sais que celà en valait la peine et c'est le coeur léger qu'on s'attaquera au living au printemps prochain.
Suite demain pour normalement la fin de l'installation...To be continued...

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Wouah, que de changement!
Moi qui ai connu l'ancien!!!
J'suis vraiment pressé de voir cela en live ;)
Le bout du tunnel est là... Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre!

Anonyme a dit…

Wouaouw! C'est super, très lumineux et spacieux. Vivement qu'on installe la nôtre également mais ça sera pour janvier à mon avis.