09 octobre 2007

Les travaux : Après les vacances...

Pendant que nous étions partis, le papa et le parrain de J-F sont venus carreler le sol afin que nous ne soyons pas délogés deux jours, c'est un super cadeau !
Nous avons choisi le même carrelage gris clair que la salle de bain, comme notre cuisine comporte du blanc, du bleu et de l'inox, je pense que c'est un beau mariage !
Le papa et le parrain de J-F ne se sont pas contentés que du carrelage, ils ont aussi fini les murs ! C'est génial !
Dès notre retour, J-F s'est attelé à l'electricité, les prises sont fin prêtes !


Mur prêt et électricité presque finie !


Le nouveau coffret électrique de la cuisine qui au départ n'était pas prévu pour être encastré mais vu que le mur de la porte à du être reconstruit celà permet de le faire donc pas plus mal du tout.

Des fusibles bien rangés, il ne s'agirait pas de péter un cable ;)
( Sorry, j'ai pa pu me retenir lol)

Et voilà où nous en sommes, prochain épisode : samedi, c'est la livraison de la cuisine, youpieee !
Je suis comme une petite fille qui va voir le père noël :o)

6 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Mais qu'entends-je, qu'ouis-je, qu'accoustiquais-je?
Tes meubles qui arrivent ce w.e. ;)
Allez, ça y est presque... Chapeau pour votre patience!

Ermengarde a dit…

Je crois que je serais aussi excitée que toi! Alors bon courage pour la suite!

Anonyme a dit…

Coucou! Eh bien je voi qu'en effet les travaux ça vous connaît aussi! Bravo, du travail de pro!

.:saturnette:. a dit…

super ma jojo votre patience va enfin être récompensée!!!
et bientôt on se fera de superbes soirées dans ce joli coin de paradis;-)
PS:j'ai l'impression de m'inviter là;-)

jojo a dit…

@ Patflash : eh oui tu entend bien lol, eh bien tu vas pas me croire mais je commence déjà à oublier la poussière et les désagréments tellement je suis contente ;)

@ Ermengarde : Le pire est passé je pense, il restera le living comme gros morceaux mais ce n'est pas "vital" comme une salle de bain ou une cuisine donc je garde courage !

@ Elodie : Merci pour le compliment, bon courage à vous deux aussi !

@ Saturnette : tu ne t' invites pas du tout car c'est prévu comme celà lol
J'aimerai quand j'ai rangé la cuisine (déballage des caisses, nettoyage, etc) qu'on se fasse par exemple une raclette sympa les amis !
On reprendrai l'équipe du 8 juillet et on remet çà ;)

.:saturnette:. a dit…

sans problèmes ma jojo!
bisous