10 septembre 2009

Une journée à la mer...

Cela faisait un bout de temps que j'avais envie d'aller à la mer du nord, il y avait en effet près de 15 ans qu'on n'avait plus mis les pieds à la côte belge, dingue ;)
Donc nous sommes allés ce mercredi, direction blankenberge, route sans encombre en passant par l'autoroute de Tournai, une trentaine de kilomètres en plus mais qui évite tout bouchon, surtout ceux de Bruxelles ;)
A notre arrivée : ciel gris mais pas de pluie, par contre beaucoup de vent.
Le Pier : j'ai eu difficile à prendre ces quelques photos à cause du vent ;)
Un vieux bus...
Vue du Pier...
Alors là bravo, a cause de toutes ces cabines, on doit se mettre sur la pointe des pieds, alors que je suis déjà grande, pour voir la mer et essayer de prendre le Pier en photo :/
C'est triste....
Enfin un peu de nature, j'adore les mouettes ;)
En résumé, la journée s'est bien passée mais je pense que le même laps de temps s'écoulera avant que j'y retourne...
J'avais gardé un bon souvenir d'un endroit plus naturel que je voulais retrouver, j'ai du rêver...

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Moi j'adore aller à la mer en toutes saisons mais c'est surtout pour ma puce et la joie de l'y emmener;-)

jojo a dit…

Je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas plus comme ailleurs, pourtant je mourrais d'envie d'y aller !
Peut-être pas dans un bon état d'esprit car j'adore la mer !
On nous a conseillé la côte d'Opale aussi, on ira un jour découvrir cela ;)

.:saturnette:. a dit…

Oh oui,elle est superbe cette côte et pas beaucoup plus loin!mais pas de magasins là-bas;-)