11 septembre 2009

En mémoire...

...de toutes les victimes du 11 septembre 2001, 8 ans après, cette date me donne toujours la chair de poule, je n'oublierai jamais ce jour affreux où je me souviens comme si c'était hier de ce que je faisais et où je me trouvais comme des millions de personnes à travers le monde...

Source photo : je réagis.com

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

J'ai regardé le reportage-film hier à la télé(commenté par Jean Reno)et je me suis de nouveau mise à pleurer!
Oui,lorsque cela s'est passé,j'étais assisse dans le divan(car Sarah in utéro bougeait énormément)et je me suis dite que nous entrions dans la 3ème guerre mondiale!j'ai eu vraiment peur et je tenais mon ventre d'une main et téléphonait à mon mari de l'autre!

jojo a dit…

Je n'ai jamais fait le rapprochement que tu étais enceinte à ce moment là et cela a du être encore plus stressant pour toi !
Moi aussi, comme toi, je pensais à la troisième guerre mondiale, j'étais coincée à l'hosto car je faisais le soir et je sonnais sans arrêt à J-F sans arrêt, je détestais qu'on soit séparé dans un moment comme çà...