14 septembre 2009

SAL "hiver 2009" et c'est parti pour un autre ouvrage ;)

Et voilà, il ne faut absolument plus que j'aille chez Kaline lol car elle montre trop de jolies choses à réaliser et cette fois j'ai découvert le blog de Amiamy et le très joli SAL "hiver" qu'elle propose et là j'ai hésité mais pas trop longtemps, j'avais un peu peur d'être débordée mais celui-ci est différent, il n'y a pas de limite de temps et puis il est trop joli pour refuser et me voici prête ce soir à le démarrer.
Une grande première : je vais broder sur du lin, j'espère que çà va aller...
Un grand merci Amiamy pour ce beau modèle qui de plus à l'air facile à réaliser, suite au prochain épisode pour l'avancée ,)
Bonne soirée...

2 commentaires:

amiamy a dit…

Merci à toi Jojo, de participer à mon projet. Grace à ça j'ai découvert ton blog et je vois que tu participe, comme moi, au Sal de Novalee qui est superbe.!!!
Gros bisous et à très bientôt
Marie

Céline a dit…

Tu es vraiment motivée ! mais c'est vrai que c'est parfois difficile de résister lorsque ça nous plaît...