04 septembre 2009

Mes petites croix : Un travail de longue haleine ;)

Dans le mensuel "Les idées de Marianne" du mois d'octobre 2008 se trouvait l'explication et le diagramme de cet ouvrage nommé "scène de la forêt" et dès que je l'ai vu, j'ai imaginé que cela. irait très bien avec nos meubles du living mais l'ampleur de la tâche me retiens....
Mais souvent, je vais rechercher la revue, j'ai de plus en plus envie de faire ce défi, alors le 14 mars je me lance dans le projet ;)
J'ai trouvé un canevas de la bonne taille au salon "Modelma" et c'est parti !
Voici où j'en étais le 09/05/2009 : bordure terminée, le cadre fait 85 cm sur 34 cm et il m'a fallu 69h pour le faire !

Zoom sur le détail de la bordure.
Pour cet ouvrage je tiens une liste où je reprend les heures passées et le coût au fur et à mesure de son avancée.
Je suis consciente qu'il me faudra le temps, on avait compté environ trois ans pour le finir mais il me tiens à coeur.
Pour ne pas me lasser, j'ai souvent un ouvrage plus petit en parallèle à réaliser, d'ailleurs en juin et juillet, je n'y ai pas travailler mais ici je l'ai repris et j'ai attaqué le dessin !

6 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Petites croix pour grand travail!
Courage,cela sera superbe!

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

J'ai beaucoup brodé à une époque, maintenant, je fais des robes !! bon des robes de princesse quand même !
Créer est nécessaire pour nous sentir bien avec nous mêmes, alors continue...
bisous

jojo a dit…

Un grand merci pour vos encouragements ;)
Joëlle, tu as tout à fait raison, je regrette d'ailleurs un peu de ne pas avoir découvert les loisirs créatifs bien avant car je remarque que j'évacue mon stress lorsque je je suis plongée dans mes créations et je me sens bien ensuite.

Anonyme a dit…

Coucou ça va etre genial !! bon courage et bon dimanche bisous kaline

Mamini a dit…

Quel courage! J'ai hâte de le voir terminé ... ce sera certainement magnifique!
Bizzzz

Céline a dit…

Je suis sûre que quand il sera fini, tu seras super contente de toi... N'oublie pas de nous montrer le résultat ;)