27 septembre 2009

Réveillée par la basse-cour ;)

Bonjour tout le monde,
Ce dimanche matin, j'ai eu droit à la fanfare des volailles d'un voisin qui se sont dites que j'avais passé assez de temps au lit et qu'il était temps de ma lever, il était quand même 9h20, je m'étais rendormie ;)
Contrairement au bruit d'un chien ou de voitures, c'est un réveil qui me met de bonne humeur, bien entendu ce ne serait pas le cas s'il se produisait à 3h ou 4h du mat ;)
J'aurais fait une bonne campagnarde !
J'espère que les voisins ne râleront pas car je me souviens d'un paon qui n'a pas été gardé à cause de ses cris caractéristiques ;)
Ici, j'ai reconnu :poules, coq, oies et canards, cela donne un joli concert quand ils poussent la chansonnette.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite un très bon dimanche, ici il fait magnifique, plein soleil ;)

Aucun commentaire: