01 décembre 2010

Les chouettes de l'avent : arbre et chouette n°1.

Bonsoir les ami(e)s, je viens en ce 1er décembre pour vous souhaiter tout d'abord une excellente période de l'avent, il s'agit pour moi de la période que je préfère pendant les fêtes ;)
Et aussi pour vous montrer l'ouvrage que je viens de démarrer en trombe pour être dans les temps ;)
J'ai pu suivre en spectatrice ce SAL créé et organisé par une créatrice que j'apprécie beaucoup, j'adore ses ouvrages, il s'agit de Catherine de Chouett'alors!
Ce SAL s'est déroulé en novembre mais je n'avais absolument pas le temps à ce moment là donc j'ai décidé in extremis de le réaliser en temps réel de l'avent.
Il comporte donc 25 chouettes adorables que je vais essayer de broder jour après jour ;)
Voici l'arbre, que je viens de broder en 3 soirées, il me reste les cadeaux mais si je voulais être à l'heure pour ma première chouette, j'ai postposé à demain ;)
Et voilà, ce soir ma première chouette s'est posée, elle se sent un peu seule pour le moment mais les autres vont vite la rejoindre j'espère ;)
La voici d'un peu plus près ;)
Merci à Catherine pour ces belles créations, je suis fan ;)
Il est trop tard pour vous souhaitez une bonne soirée vu l'heure, 23h45, alors je vous souhaite une douce nuit bien au chaud par ce froid glacial.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le lien, je vais y faire un tour...bisous

bree a dit…

mais je ne suis pas anonyme ...hihi
je suis bree!!!

Straw a dit…

Il est très joli ce modèle!!!
J'attends avec impatience de voir ces petites chouettes apparaître...
Bises