01 décembre 2010

Mes cartes 3D de noël : carte n°1.

Je me suis mise aussi à la réalisation de mes cartes 3D de noël, voici la première, en style pyramide, celle ci est réussie car selon les conseils de mon époux, j'ai utilisé du collant double face plus fin, ce qui embelli considérablement le rendu final !
Chaque jour de l'avent, je viendrais vous montrer mes réalisations ;)
Pour les personnes que cela intérresse dans mes lectrices/lecteurs, je serais partante pour un échange de cartes postales de noël si cela vous dit ;)
Si vous êtes intérressé(e)s, laisser moi un mail à mon adresse : miss_jojo_@hotmail.com.

J'en serais ravie, vu que j'ai commencé depuis le mois d'aout une collection de cartes postales du monde entier gràce à un site dédié à cela mais je vous en parlerai dans un autre billet ;)
Bonne nuit et à demain ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi talentueuse ! À quand la participation à un marché artisanal ? ;-)

jojo a dit…

Merci Laurent ;)
Pour ce qui est du marché artisanal, j'y ai déjà pensé mais il me faudrait une autre organisation : fabriquer des cartes de noel au printemps par exemple car il faut du stock et je n'en ai pas, je vais au jour le jour au fil de mes besoins et il me faudrait plus de temps, peut-être un jour...;)

Anonyme a dit…

coucou Jojo elle est magnifique ta carte j aime beaucoup !! tu es tres doué je n ai encore jamais essayé les carte en 3d , mais j ai trop de sal en cour (mdr) !! tres bonne soirée gros bisous kaline

Straw a dit…

Coucou Jojo!
Elle est très réussie cette carte!!
Je m'y suis déjà essayée et avec beaucoup moins de réussite!
Par contre, je pourrai faire une petite carte brodée...
Si ça te plait comme idée d'échange...
Bises

jojo a dit…

Pour l'échange je ne demande pas spécialement une carte 3D, toutes les cartes me vont, brodée c'est magnifique mais aussi une jolie carte simple me convient aussi ;)

Mme Emma a dit…

hooooo je ne connaissais pas ce genre de cartes 3D!!! je sens que je vais faire une recherche pour voir comment procéder!