27 décembre 2010

Joyeux noël ;)

Bonjour les amis, c'est avec du retard mais néanmoins sincèrement que je viens vous souhaitez un très joyeux noël et j'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires qui me font énormément plaisir ;)
Ce we ne fut pas de tout repos pour moi car je travaillais, ni très joyeux non plus car le 24 décembre nous nous sommes réveillé sous un manteau blanc assez important qui bloquait tout, cela fait une semaine que nous ne savons plus nous garer dans la rue.
J'ai beaucoup stressé ce we sur les routes mais heureusement la solidarité existe encore sur les routes : vendredi notre ami et voisin nous a accompagnés au dessus de la rue pour dégager notre voiture et deux autres personnes m'ont aidée avec des pelles afin que je puisse aller travailler, samedi je n'arrivais plus à sortir d'un emplacement et là aussi un monsieur est arrivé avec sa pelle, rebelote samedi soir à 20h30 en rentrant du boulot, en me garant je suis restée coincée dans de la glace, la moitié arrière de ma voiture débordant sur la route, j'ai appelé J-F au secours, mais on ne trouvait personne dans les maisons proches, on a alors fait signe à une voiture et un très gentil couple nous a aidé à sortir de là !
Ensuite, j'ai pleuré de stress, c'est très dur de devoir prendre la route dans ces conditions.
Dimanche s'est mieux passé, léger dégel, mais toujours un calvaire pour se stationner et ma rue est toujours impratiquable.
enfin, je suis heureuse que ce we est terminé, à présent je suis une semaine en congé, youpie ;)
Je vous souhaite une excellente semaine pour cette dernière de l'année, gros bisous et à bientôt ;)

Notre rue au matin du 24 décembre 2010.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien de ta semaine de congé ! Tu vas enfin pouvoir profiter des plaisirs de la neige (sisi, il y en a).
Joyeuses Fêtes à vous !
Anne

Anonyme a dit…

Le manque d'anticipation des autorités fédérales, régionales et communales ont plongé le pays dans le chaos. Nous avions pourtant déjà eu de très grosses chutes de neige l'année dernière. Résultat : un parcours du combattant (le terme n'est pas assez fort) pour rejoindre le domicile de mes parents où se déroulait la veillée de Noël.

Espérons que cette situation catastrophique serve de leçon. Mais j'en doute...

Joyeux Noël à vous deux ;-)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël a toi aussi , en esperant que dans les jours a venir ça s arrangera pour la neige , c est tres joli mais il ne faut pas avoir besoin de prendre la voiture !! bon courage et tres bonne fin d année plein de gros bisous kaline

Anonyme a dit…

Tu as raison!moi,aussi j'ai craqué vendredi en arrivant au boulot beaucoup trop difficile et stressant et tout cela pour notre difficile métier,pour lequel on est vraiment pas gratifiée ni en salaire ni en humanité!
Je te souhaite une très bonne semaine de repos.Passez nous voir quand vous voulez:)
Bisous♥
Angélique

chantal56 a dit…

courage !!un peu de repos va faire du bien !!

p@t a dit…

rrrroh et bien une semaine de congé bien méritée dis donc ! nous aussi avons dut heberger la visite du réveillon pour le nuit pas possible de reprendre la route ! ç'est un Noël dont on se souviendra ! reposes toi bien maintenant et reprends des forces, mille bisous ma Jojo, p@t

Straw a dit…

Tu as eu une fin de semaine bien difficile avec toute cette neige! J'espère que cette dernière semaine se passera bien malgré tout.
Profite bien de tes congés
Gros bisous et à l'an prochain!!

Anonyme a dit…

Coucou Jojo je viens te souhaité une bonne et heureuse année 2011 que cette nouvelle année t apporte tout ce dont tu as envie !! plein de gros bisous kaline

jojo a dit…

Merci à toutes et tous, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011