12 novembre 2010

SAL Coeur Isa Vauthier joyeux noël : objectif 1.


Bonsoir les amis, je viens vous présentez un SAL auquel je participe et qui est organisé sur le forum Des croix en pagaille par Dauphine.
Voici donc mon premier objectif brodé, j'adore broder des ouvrages de noël, c'est très gai par les couleurs chatoyantes ;)

Bonne soirée et bon we malgré le mauvais temps, gros bisous à toutes et tous ;)

7 commentaires:

gaby a dit…

coucou jojo,
je suis pas fan des coeurs d'iv (la je sais que je vais en faire brailler plus d'une lolll) mias celui la je le trouve sympa.
bonne continuation pour ce sal

p@t a dit…

oh ! mais c'est une sacré première étape ! très joli résultat en tous cas, il est beauuuuu ce motif ! restes bien au chaud, et bonnes petites x x x bisous p@t

Anonyme a dit…

Whaou !! c est un superbe debut , qui promet un ouvrage magnifique !! tres bonne soirée gros bisous kaline

Anonyme a dit…

Il faudrait que tu nous montres tes réalisations. Je suis curieux de voir ça en vrai. De très belles réalisations. Continue. ;-)

straw a dit…

Coucou!
C'est vrai qu'il est bien joli ce coeur avec ses belles couleurs (moi aussi je ne suis pas fan des coeurs d'I Vauthier!)
A ce rythme, tu ne devrais pas avoir de difficulté à avoir une belle décoration pour Noël!
Bonnes xxxx
Bises

mamychachat a dit…

Il me semble bien grand ce joli coeur tout en couleurs de Noël ?
Déjà bien avancée la broderie, très bonne continuation ...
Bisous

Mme Emma a dit…

rhoooooooooo il est superbe aussi ce modèle-là... comment résister à toutes ces belles choses!