18 décembre 2010

SAL la petite lessive : Objectifs 6 et 7.

Voici avec un peu de retard mon avancée dans le SAL de " la petite lessive" organisé par le Forum Passion des petites croix .
Je viens de terminé aujourd'hui l'objectif 7, la petite fille, qui fut très long à broder mais qui en vaut la peine car cela rend bien, elle me fait penser aux fillettes "Sarah Kay" que j'adore !

Gros bisous et bon we malgré le froid et la neige ;)

5 commentaires:

Mme Emma a dit…

Houlà c'est un gros morceau que je commence en janvier mais la version Halloween et sur 12 mois...;-)

Très belle avancée et belle réalisation

p@t a dit…

oh t'as bien raison ma JOJO, elle en vaut la peine elle est si jolie , tant de petits détails qui viennent embellir cette scenette ! joyeuses fêtes de fin d'année à toi, que tout tes voeux se réalisent ! milles bisous p@t

Anonyme a dit…

Trop trop beau ton ouvrage j adore !!il est superbe ce modèle !! bonne continuation tres bonne soirée gros bisous kaline

gaby a dit…

bravo jojo c'est superbe, j'ai commencé le panty suivant mais ça va pas vite car débordée en ce moment. bises et bonne soirée

jojo a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, bonnes fêtes de fin d'année et que tous vos voeux se réalisent ;)
Gros bisous