02 décembre 2010

SAL Lili points Bleu comme la mer : Objectifs 1 à 5.

Bonsoir les amis, je viens vous présenter ce soir un SAL auquel je participe sur le forum des croix en pagaille, il s'agit d'un modèle de chez Lili points intitulé " Bleu comme la mer"

Voici donc mon ouvrage comprenant les objectifs 1 à 5, le 6ème étant à broder pour dimanche !
J'aime beaucoup ce thème de la mer et ces belles couleurs bleues ;)
Je vous souhaite une belle nuit, à demain !

9 commentaires:

mamychachat a dit…

Ah ! des mouettes, justement demain tu pourras en voir sur mon article ! Ils ont quitté la plage pour la ville (Amiens est à 50 kms d'avion). Ce qui veut dire que la neige n'est encore pas très loin !
Merci pour ta visite chez moi et gros bisous
Mamychachat

gaby a dit…

coucou jojo,
très joli ce sal, ça rappelle les vacances je trouve.
bon week end sous la neige (ici on en a pas )

Anonyme a dit…

Super joli !!! tu as drolement bien avancé c est genial !! passe un tres bon week end gros bisous kaline

p@t a dit…

oh bah oui un peu de ciel bleu ça fait du bien ! j'avais pas vu ce sal, il est très mimi ! vivement les vacances !
je t'envoie milles bisous p@t

chantal56 a dit…

quel joli modèle !!!

Straw a dit…

Ah, tu nous amènes un peu de chaleur estivale, quelle bonne idée!
Il est très joli ce modèle! Bon SAL
Bises

jojo a dit…

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires qui me font grand plaisir ;)
Gros bisous et bonne journée !

nellie a dit…

je vois que toi aussi tu aimes les lili point, il est très beau celui-ci.
Bises

Mme Emma a dit…

Fan de Lilipoints à ce que je vois et tu as bien raison les modèles que tu as choisis sont superbes! bonne continuation, biz et bon dimanche