08 avril 2010

Taguée par Mamychachat ;)

Ce we j'ai découvert un superbe blog alliant broderie au point de croix et amour des chats noirs, j'ai nommé le blog de Mamychachat : Chez Annick et Pépita, je suis vraiment très contente d'avoir découvert ce blog où il fait bon s'y balader et s'y arrêter un moment, de plus Mamichachat est une personne très sympathique ;)
Et moi voici déjà taguée ;) : Je dois aller rechercher la sixième photo de mon blog et l'afficher, la voici :

Il s'agit d'une photo de février 2006, il s'agissait d'un joli montage que mon époux m'avais offert ;)

En cours de recherche, je me suis arrêtée sur la photo 9 ( si on retourne le 6 cela fait bien un 9 non lol) et je ne résiste pas à la mettre aussi car je l'adore, mon petit Yoda et puis je sais qu'il fera plaisir à Annick aussi je pense ;)
Cette photo je l'avais intitulée "le chat et la souris".

Je dois taguer à mon tour 10 personnes mais comme dit Mamychachat, c'est beaucoup alors je vais déjà en choisir 5.
Kaline : Mon premier blog de broderie que j'ai visité et que j'ai adoré, un superbe blog tenu par une personne très sympathique ;)
Virgi : une personne très sympathique aussi et humaine que j'apprécie beaucoup, j'adore son blog, il est magnifique d'ailleurs, une vraie passionnée des petites croix aussi ;)
Bree :un condensé de sympathie, de créativité et de dynamisme, mes premiers SAL de noël qu'elle avait brillamment organisés ;)
Novalee : une créatrice brillante, très sympathique, adorant les chats, mon tout premier SAL de noël réalisé chez elle ;)
Des champs de fils : Un blog que j'ai connu à son tout début, regorgeant de jolis ouvrages, tant en couture, qu'en broderie et tenu par Straw que je trouve très sympa aussi ;)

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, pour ma part, je vais aller broder le SAL de Laureline.
Gros bisous et à bientôt.

5 commentaires:

mamychachat a dit…

Voilà un tag superbement exécuté ! un grand bravo et merci pour ton article mais maintenant je suis toute rouge ... hi hi ...
Merci aussi pour la 9ème photo que j'adore bien évidemment ...
Je vais me rendre dans tes cinq liens à présent !
Belle journée et gros bisous

Unknown a dit…

ouha bravo pour ce tague jojo gros bisous et tres bonne soiree

Anonyme a dit…

Coucou Jojo je suis super contente j ai enfin réussi a m abonné a ta news comme ça je ne raterai plus un seul article !! je te l ai demander l autre jour mais tu n as pas du le voir !! enfin maintenant c est bon !! merci pour ton gentil commentaire sur ton tag !! plein de gros bisous kaline

Anonyme a dit…

Coucou Jojo je suis super contente j ai enfin réussi a m abonné a ta news comme ça je ne raterai plus un seul article !! je te l ai demander l autre jour mais tu n as pas du le voir !! enfin maintenant c est bon !! merci pour ton gentil commentaire sur ton tag !! plein de gros bisous kaline

jojo a dit…

Merci à toi Mamychachat ;)
Coucou sandrine, je ne t'oublies pas, je suis en retard dans tout, même dans mes visites de blogs lol

Coucou Kaline, eh oui tu es un peu responsable de ma dépendance aux petites croix lol
Gros bisous et bon we à toutes ;)