04 avril 2010

Mon blog a sa newsletter ;)

C'est en discutant avec Virgi avant le we quand elle m'a demandé s'il y avait moyen de s'abonner à une newsletter afin d' être avertie de nouveaux billets que je me suis rendue compte que finalement ce serait un plus pour mon blog d'avoir cela, bien sur il y a les abonnements aux flux, etc mais chacun à ses préférences, moi-même j'aime bien ce système de newsletter.
J 'ai donc cherché s'il y avait un moyen d'insérer un tel module sur Blogger et j'ai trouvé un tutoriel le permettant mais comme il était en anglais, j'ai demandé gentiment à mon cheri s'il voulait bien s'en occuper et voilà c'est chose faite ;)
Les personnes qui le désire peuvent s'inscrire ici à droite pour être avertie de nouveaux billets et uniquement dans ce cas.

Bon après midi ;)

5 commentaires:

Virgi a dit…

coucou jojo,
Voilà je viens de m'inscrire à ta news, contente d'avoir pu te rendre ce service.
Bon WE de Pâques et gros bisous

jojo a dit…

Merci Virgi, bienvenue sur mon blog ;)
Joyeuses fêtes de pâques et à bientôt.
Gros bisous

jojo a dit…

Merci Virgi, bienvenue sur mon blog ;)
Joyeuses fêtes de pâques et à bientôt.
Gros bisous

mamychachat a dit…

Bonjour Jojo. Je me suis permise de te "taguer" sur mon blog aujourd'hui ! c'était surtout une occasion pour mettre un lien sur ton blog trop sympa. A bientôt et gros bisous

jojo a dit…

Bonsoir Mamychachat ;)
Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, je suis flattée que tu m'aies taguée je vais allez voir ce que je dois faire ;)
Gros bisous et à bientôt