01 avril 2010

SAL Les maisons de Maryse : février et mars.

Je suis en retard pour vous montrer mon avancée sur le SAL des petites maisons de Maryse, alors voici deux mois d'un coup ;)
J'adore cet ouvrage, je trouve ces petites maisons très jolies et très sympa à broder.
Celle de mars me faisait penser qu'on arrivait au printemps et c'était encourageant ;)
Bien qu'il fasse froid en ce premier avril brrr

Voici donc février, avec la neige qui commence à fondre ;)

Et puis le mois de mars, plus de neige et les fleurs apparaissent, les oiseaux chantent ;)

Et une petite vue d'ensemble plus que 9 mois à faire ;)
Je rappelle que ce SAL est organisé par Isa avec l'aimable autorisation de Maryse, la créatrice de ces jolies maisons.
Bonne fin de journée à toutes et tous ;)

4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Que c'est beau;-)

Straw a dit…

Trop jolies tes petites maisons sur cette toile!
Bises

Anonyme a dit…

J adore ces petites maisons ça fait rèvé !! gros bisous kaline

jojo a dit…

Merci les filles, je les aime beaucoup aussi ces petites maisons ;)