01 avril 2010

Nouveau SAL : Le printemps chez Laureline Broderie.

Je n'ai pas résisté à la tentation de ce nouveau SAL créé et organisé par Laureline, chez qui j'avais déjà participé au SAL des coussinets de Noël en décembre.
Ce SAL à débuté ce lundi 29 mars et il se déroulera sur 12 semaines à raison d'un objectif par quinzaine.
Si vous voulez vous inscrire, il est encore temps c'est par ici.
Je les trouve trop jolies ces poulettes ;)
Voilà, je n'ai plus qu'à m'y mettre....
A noter que l'on dispose de l'alphabet pour pouvoir changer le nom à sa guise !

4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

C'est super frais;-)

Straw a dit…

Coucou,
mon message d'hier n'est pas passé, alors je le redis...c'est très joli!
Sans tous mes encours, je me serais laissée tentée!
Bonne broderie
Bises

Anonyme a dit…

coucou Jojo j ai hate de voir tes avancés !! il est tres joli ce modèle !! bonne fète de Pâques gros bisous kaline

jojo a dit…

Merci Saturnette, j'adore cette créatrice car c'est toujours des tons frais ;)

Coucou Straw, en fait je suis noyée d'encours mais je ne suis pas raisonnable lol et je ne voulais pas le laisser passer ;)

Merci Kaline, je te souhaite aussi de bonnes fêtes de pâques ;)