15 avril 2010

SAL de printemps de Laureline.

Voici le premier objectif terminé du SAL de printemps de chez Laureline, j'adore ces petites poulettes ;)
La deuxième partie est en ligne depuis lundi.

7 commentaires:

Straw a dit…

Coucou,
en voilà une ptite poulette toute mimi! On en broderait, hihi!
Sinon, les médecins ont décidé d'opérer?
Bises

jojo a dit…

Coucou Straw,
J'adore les poulettes ;)
Pour ce qui est de l'opération on saura quoi ce lundi, mon époux repasse en consultation !
On attend...
Merci, gros bisous et bon we.

Unknown a dit…

magnifique realisation c'est tres tres jolie gros bisousssssssss

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pom' a dit…

la joli cocotte

mamychachat a dit…

J'ai hâte de voir la suite car la petite poulette promet une bien mignonne broderie toute printanière !
Bon dimanche et à bientôt
Bises
Mamychachat

jojo a dit…

Merci les filles et bienvenue sur mon blog Pom' ;)