11 avril 2010

SAL passion fraise de Madame la fée.

Je ne vous ai pas encore parlé du SAL passion fraise pourtant il a débuté le 4 janvier et il y a déjà trois objectifs de réalisé.
Ce SAL est organisé par Virg et le modèle a été créer par Madame la fée qui réalise vraiment des grilles merveilleuses, j'ai pu la rencontrer au salon créativa de Bruxelles, j'ai pu discuter un peu avec elle et surtout la complimenter ;)

Voici le tout premier objectif réalisé en janvier, on a un moi pour le faire c'est pas mal car ce sont des modèles plus complexes par le nombre important de couleurs, il faut souvent changer mais cela donne un beau résultat au final !

Mon avancée de Février, j'adore les petites fraises ;)
Et voici mars avec encore quelques fraises bien appétissantes, hmmm vivement la saison ;)

Je vous souhaite une très bonne soirée ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrais-tu publier des photographies un peu plus grandes ? J'aimerai beaucoup voir les détails de ta broderie. :-)

mamychachat a dit…

Gloups les bonnes fraises à broder, hihi .. superbe ouvrage mais assez long à faire on dirait ! il sera magnifique
Gros bisous
Mamychachat

jojo a dit…

Merci Saturnerifo pour l'intérêt que tu portes à ce que je fais ;)
Bon, justement à propos des photos, j'ai une question à poser : Comme blogger exige une réduction des photos c'est ce que je fais mais j'ai déjà vu que sur certains blogs, quand tu cliques sur la photo, elle s'agrandit dans une autre fenêtre, pas moi, comment dois je faire pour arriver à cela ?

Merci Mamychachat, oui, il va être plus long, de plus Virg ne donne pas trop à faire par mois, mais par exemple, pour le premier objectif, les fleurs plus les feuilles il m'a fallu une semaine pour le faire ( en brodant le soir).
Gros bisous

jojo a dit…

Merci Saturnerifo pour l'intérêt que tu portes à ce que je fais ;)
Bon, justement à propos des photos, j'ai une question à poser : Comme blogger exige une réduction des photos c'est ce que je fais mais j'ai déjà vu que sur certains blogs, quand tu cliques sur la photo, elle s'agrandit dans une autre fenêtre, pas moi, comment dois je faire pour arriver à cela ?

Merci Mamychachat, oui, il va être plus long, de plus Virg ne donne pas trop à faire par mois, mais par exemple, pour le premier objectif, les fleurs plus les feuilles il m'a fallu une semaine pour le faire ( en brodant le soir).
Gros bisous

Anonyme a dit…

La réduction ne concerne que les photographies affichées dans le billet. Une fois qu'on clique sur la photo, elle s'affiche dans sa taille réelle.

Virgi a dit…

coucou jojo,
il est magnifique ce SAL.
Bravo, tu as déjà bien travaillé.
gros bisous et bonne fin de journée

jojo a dit…

Saturnerifo : je vais essayer de voir ceque je peux faire, peut-être prendre une photo un peu plus zoomée ;)

A virginia : Merci ,oui j'avance mais parfois je me trompe car celui ci il faut se concentrer si on se laisse distraire, on se trompe vite dans le diagramme et c'est galère quand il faut défaire, je déteste quand cela arrive car j'ai à chaque fois l'impression d'avoir perdu mon temps ;)
Gros bisous et bonne soirée

Unknown a dit…

ouha vraiament superbe ton avancer trop trop beau gros bisous jojo