18 octobre 2009

SAL Laureline broderie de chez Bree : 1ere et 2eme partie du coussin 1.

J'ai découvert le blog de Bree par l'intermédiaire de Kaline lorsqu'elle à parler de ce SAL auquel elle allait participer et j'ai craqué moi aussi, je trouve ces petits coussins trop jolis ;)
Le SAL comporte 12 semaines et on a une partie chaque lundi.
A noter que ces grilles ont été offertes par Laureline broderie

Voici mes deux premières avancées, la partie 1 et 2 du coussin n°1.
La grille est très chouette à réaliser et j'ai trouver une toile de lin très agréable.
Voilà mes SAL en cours, j'ai du pain sur la planche mais c'est très gai, j'adore çà ;)

2 commentaires:

gazette94 a dit…

Jojo, je réponds ici a ta question, pour mes pères Noël, j'utilise une toile aida (7 pts) en lin on en trouve sur certains sites internet, et dans les boutiques " Loisir et creations" ou ici : http://www.sewandso.co.uk/ran468-0.html

jojo a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais m'en procurer car je la trouve idéale pour les pères noël.
Bonne nuit à toi et à bientôt