14 octobre 2009

Sal "sampler de noël 2009" : 3eme et 4eme partie.

Me revoici, j'ai pris de retard sur mon blog, j' essaie de ne pas prendre du retard dans mes SAL et du coup c'est mon blog qui trinque, il faut que j'arrive à tout combiner mais pas évident ;)
Donc voici la troisième et quatrième partie du SAL "sampler de noël 2009" organisé par Novalee

Partie 3 version colorée.

Partie 3 version bleue.

Partie 4 version colorée.

Partie 4 version bleue.
J'adore toujours les réaliser et je dois dire que participer à un SAL est très chouette, j'en ai trois autres en cours, je vous en parlerai au fur et à mesure.
Je pense à présent avoir trouvé une vraie passion dans le point de croix compté, j'adore voir toutes les jolies choses qu'on peut réaliser avec quelques petites croix.
Je découvre peu à peu la communauté des brodeuses et j'adore cela, d'ailleurs j'ai quelques liens à rajouter très vite dans ma liste ;)
Bonne journée à toutes et tous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cool jo comme je te disais tu es super douée j'adore trop ce que tu fais des doigts de fée continue un vrai don!

Anonyme a dit…

j'espère que cela va fonctionner essai 2 catwoman que blague!!!!!

jojo a dit…

Coucou Cat ;)
Eh ben voilou, çà fonctionne bien, bienvenue sur mon blog ;)
Merci beaucoup !
Essai 1 et 2 bien arrivé lol

.:saturnette:. a dit…

C'est très beau!je vais passer commande;-)

jojo a dit…

Merci Saturnette ;)