18 octobre 2009

Courage Cat...

Un petit message pour ma collègue Cat qui doit malheureusement changer de service, je tenais à lui envoyer ce petit encouragement car je sais qu'elle est triste et déçue.
Je le suis aussi et sache que tu vas me manquer mais on reste en contact et je te souhaite sincèrement que tout se passe pour le mieux pour la suite.
Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ce petit message t'apportera un peu de réconfort...
Amitiés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup jojo voilà tu me fais encore verser une tite larmes t'inquiète moi aussi tu vas me manquer on devraient etre plus fort et ne pas craquer mais moi je sais pas je suis trop sensible à m'en rendre malade mais sache que quand je donne mon amitiès c'est pour la vie et c'est pour cela que cela fait si mal j'ai tjs du mal à démarrer et puis j'ai du mal à partir c'est dure la vie mais on est plus fort que ces détracteurs jojo croit moi je reviendrais je n'oublierais pas le cp et nos parties de rigolades que blague ma grande ce sera peut-etre à lodelinsart j'ai espoir et il parait que cela fait vivre et avancer tes mots me réconforte ne change pas reste comme tu es ! ton caractère bien trempé me manquera on fera peut-etre la formation 2 stress et agressivité je rigole enfin merci pour tout et tu es vraiment douée des doigts de fée je viens de regarder tes derniers travaux chapeau bas madame ! je ne suis pas loin et si besoin tu je suis là bisous ma grande mes amitiés à JF

Anonyme a dit…

j'espère que tu auras reçu mon comm's bisous ma grande

jojo a dit…

Coucou Cat,
Oui cela marche bien maintenant les commentaires, super ;)
Oh non, ne pleure plus, ce n'est pas le but de mon message mais je tenais à te marquer mon soutien.
Moi aussi, je reste avec un caractère sensible et je déteste l'injustice.
J'espère bien qu'on retravaillera ensemble, on a encore des années à faire, on ne sait jamais ;)
A bientôt, gros bisous