18 octobre 2009

Mini SAL mystère "esprit de noël" de chez Sopop : partie 1 à 3.

Ce soir, je me décide à publier mes SAL en cours, je suis en retard dans mes billets mais je tiens à me remettre en ordre pour aussi remercier les organisatrices des SAL auquel je participe et qui ont la gentillesse de nous proposer de très jolies grilles ;)
Ici, il s'agit du mini SAL mystère de chez Sopsop, j'ai découvert son blog par l'intermédiaire de Kaline encore une fois, merci Kaline, et je suis très contente d'avoir découvert son blog et surtout de participer à son SAL très agréable à réaliser ;)
Ici, j'en suis déjà à la troisième semaine et partie : la première était l'encadrement, la deuxième l'étoile et la dernière partie celle d'hier, étant le sapin.
Chaque partie est publiée le samedi.

Aucun commentaire: