18 octobre 2009

SAL "hiver 2009" : Deuxième avancée.

Ce we j'ai pu travailler un peu au SAL organisé par Amiamy , il est très agréable à faire mais les flocons m'ont donnés un peu de fil à retordre, un moment de distraction et hop c'est l'erreur et il faut défaire, j'ai horreur de me tromper car j'ai alors l'impression de perdre du temps à recommencer mais bon celà arrive ;)
A présent les flocons sont ok, je peux continuer la suite ;)

Amiamy propose un concours par tirage au sort pour
les 1 an de son blog et la gagnante gagnera un très joli kit de broderie, je me suis inscrite, je ne suis pas souvent chanceuse au tirage, mais bon on ne sait jamais ;)
Mais de toutes façon, il n'y aura pas vraiment de perdante car les autres participantes recevront une belle grille de noël à réaliser...

3 commentaires:

gazette94 a dit…

Bonsoir Jojo, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
Mon sal n'a pas de règles srictes, tout le monde est libre de le rejoindre quand il veut, et de broder ce qui nous plait, je suis moi même une brodeuse qui aime prendre son temps, alors je donne toute liberté a mes visiteuses..Donc, Jojo, tu es la bienvenue !

jojo a dit…

Bonsoir Gazette94,
Bienvenue sur mon blog et un grand merci pour ton accueil ;)
Merci et je vais bientôt vous rejoindre pour le SAL, ils sont trop beaux ces pères noël !

Anonyme a dit…

bonjour
je serai ravie de t acceuillir pour le sal passion fraise de madame la fée,il débute en janvier sur le blog
contactes moi si tu as d autres questions
bonne soirée
virg