01 novembre 2009

Mon premier pinkeep sur le thème d'halloween.

En septembre, en faisant une recherche sur des modèles pour halloween, j'ai trouvé celui ci qui me plaisait beaucoup, mais malheureusement le blog qui offrait la grille au départ était fermé.
2tant donné que j'avais vraiment envie de broder ce motif, je me suis mise à rechercher les personnes qui avaient brodé cette grille et la première fut la bonne, c'est chez Valy que j'ai trouvé mon bonheur, elle n'avait plus la grille mais a pu la retrouver, un grand merci à toi Valy ;).


Cette grille fut très rapide à broder, en un dimanche après midi ce fut fait mais ensuite j'ai trainé un peu pour faire la finition et c'est hier, jour d'halloween que j'ai réalisé mon tout premier pinkeep que voici.
J'ai trouvé un pas à pas bien expliqué chez Feutrines et point de croix.
Pour le dos, je voulais un tissu à petits motifs d'halloween, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai mis un simple tissu orange.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bien contente d'avoir pu faire autant plaisir !
bonne soirée

Anonyme a dit…

C'est génial. Tu as beaucoup de talent. Un hobby extra !

jojo a dit…

Oh oui, un grand merci Valy, dès que j'ai vu cette grille j'ai eu un coup de coeur et j'avais envie de la broder, c'est chose faite grace à toi ;)

Un grand merci Laurent pour ton compliment :*)

Laurie a dit…

très joli :)