16 septembre 2008

Retour de vacances...


Coucou tout le monde,
Après un long silence de plus d'un mois, me revoici, je ne sais d'ailleurs pas si j'ai encore des lecteurs ou lectrices lol
En fait, celà ne me disait plus trop de faire mon blog et j'ai même pensé a le supprimer mais là je reviens de 15 jours de vacances sous le soleil d'Espagne et je suis pleine de bonne volonté et d'allant donc je compte le continuer ;)
Nous sommes de retour dans notre chère Belgique depuis hier soir 23 h et je peux vous dire qu'il fait froid ici lol, nous avons eu 32 °c du 1er au 12 septembre mais après un orage violent jeudi, la t° a chuté un peu mais là dès notre retour nous avons du allumer le chauffage et remettre les pulls, celà sent drôlement l'automne.
Enfin, voilà me voici pleines de bonnes résolutions après des vacances reposantes.
Je suis encore en repos jusque dimanche inclus puis c'est le retour au boulot mais je n'y pense pas encore, je veux profiter des derniers jours qu'il me reste ;)
Voilà gros bisous à toutes et tous et à bientôt....

5 commentaires:

Laurie a dit…

Vive l'Espagne ! C'est sûr qu'ici le temps est changeant et d'ailleurs je suis malade à cause de tous ces changements de température (gros rhume, mal de gorge enfin la crève quoi...). Contente que tu sois de retour et ne laisses pas tomber ton blog car tu as encore des lecteurs et lectrices fidèles comme moi ;) Bisous.

Céline a dit…

Ca me manque le soleil...
J'ai d'ailleurs un peu regretté de ne pas être partie en vacances cette année. Je vais devoir attendre 1 an maintenant :(
En tout cas, je suis contente que tu continues ton blog ;)

jojo a dit…

Merci les filles ;)
Il me reste deux lectrices super géniales jusqu'à présent lol

.:saturnette:. a dit…

Ah te revoilà!et ces vacances?
Bienvenue chez toi;-)

jojo a dit…

Salut Saturnette, me revoilou en pleine forme ( pour l'instant lol).
Ces vacances étaient très attendues cette année, on avaient grand besoin de déconnexion et celà à bien été, super !
Dommage que celà passe si vite !
Et toi comment vas tu ?