19 septembre 2008

coup de gueule : la zone 30.

Le but de ce billet n'est pas du tout de me plaindre des zones 30, celà a été instauré dans un but de sécurité pour les enfants et il faut respecter celà !
Mon coup de gueule est plutôt à tous ces excités qui vous collent au train alors que vous peinez à maintenir les 30 km / h au compteur car il faut reconnaitre que ce n'est pas facile !
A plus ou moins 500 mètres de chez moi se trouve une importante zone 30 qui couvrent deux écoles et c'est souvent un calvaire car les gens vous collent au pare-choc et celà m'énerve !
De plus je les vois s'exciter dans mon rétro et aller de gauche à droite comme s'il y avait moyen de me dépasser, vraiment pitoyable mais je ne cède pas à cette forme d'agressivité, na !

2 commentaires:

Laurie a dit…

Des cons qui te collent au cul il y en a partout (et pas que sur les zones 30 d'ailleurs -lol-) donc je suis totalement d'accord avec toi car moi aussi ça m'énerve ce genre de comportement !

Anonyme a dit…

Pff les zones 30 -__-'

c'est en partie a cause de ça que j'ai louper mon permis...

bon, c'est vrai que c'est bien d'ne mettre au alentour des ecoles mais 30, c'est beaucoup trop faible a respecter comme vitesse !!
Surtout pour passer de 50 ou70 a 30