18 septembre 2008

Puzzles.

Je suis abonnée par mail à la publicité des magasins LIDL et dans l'encart de ce jeudi 18, j'ai remarqué un tapis pour puzzle: http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20080918.p.Tapis_de_puzzle
Celà fait déjà un bout de temps que j'en voulais un et au prix de 6,99 euros, j'ai décidé d'aller le chercher mais arrivée là bas j'ai vu ces superbes puzzles de la marque Clémentoni au prix eux aussi de 6,99 euros en magasin. ( alors que dans la pub internet ils sont affichés à 7,49 euros, je ne vais pas m'en plaindre lol).
Donc j'ai craqué et j'en ai choisi trois, quand je suis rentrée J-F m'a dis que j'aurai du tous les prendre lol, il y en avait trois autres modèles : un cheval blanc dans les même tons que le loup, des dauphins et un paysage de Rome.
Je pense que je vais y retourner demain ;)
J'ai fait ce billet car je sais qu'il y a des fans de puzzles dans mes lecteurs et je voulais vous refiler le tuyau si celà vous intérresse !

Celui ci ,vous le comprendrez est mon préféré et je vais le commencer en premier ;)
J'ai un grand faible pour les loups aussi et je trouve ce dessin superbe !

Celui ci je l'aime bcp aussi mais en le choississant, j'ai pensé à J-F car il adorent les voiliers.
Voilà ! au boulot lol

4 commentaires:

Laurie a dit…

C'est là que j'ai acheté mes puzzles de la tour eiffel et du colisé en fluorescent !!! Ils sont très beaux aussi ceux que tu as acheté !!! Bon amusement ! :)

Laurie a dit…

N'empêche apparemment ils en vendent souvent des puzzles chez Lidl... Moi qui pensais que c'était occasionnel lorsque je suis tombée sur les deux miens! Tant mieux c'est chouette si ils en font régulièrement ! Vive les puzzles ! -lol-

jojo a dit…

Super coïncidence, c'est vrai qu'ils sont super beaux les tiens aussi !
Je surveille toujours les pubs Lidl et Aldi, on fait souvent de super affaires dans différents domaines et notamment les puzzles ;)

Céline a dit…

J'aime beaucoup le premier aussi... J'ai fait aussi pas mal de puzzle mais le problème c'est que je n'ai plus de place pour les accrocher au mur :(