16 septembre 2008

Lecture des blogs....

Une activité que j'adore lorsque je rentre de vacances, c'est parcourir vos blogs et découvrir tous vos billets publiés depuis mon absence et il y en a quelques uns lol
Celà me prend du temps mais j'adore !
Celà me fait penser que je vais en rajouter quelques uns dans ma liste de liens car j'ai découvert de chouettes blogs depuis un mois ou deux au fil de mes recherches, je vous présenterai ces blogs au fur et à mesure....

3 commentaires:

Laurie a dit…

Tu as bien raison de remettre ton lecteur car je trouve que si quelqu'un veut vraiment savoir qui tu es alors une musique vaut mieux qu'un long discours... Ce que je peux dire c'est qu'en écoutant ta playlist, je sais que tu es quelqu'un de très sensible ;) Il y a de très jolies musiques !

P.S. : j'envisage peut-être de mettre un lecteur vidéo à la place où on verrait les clips mais ce n'est pas évident car la colonne de droite est trop petite donc je sais pas encore si je vais le faire... Je teste pour le moment... En plus, cela me permettrait de mettre les musiques que je n'ai pas su ajouter avec deezer parce qu'elles ne sont pas ou plus disponibles...

Laurie a dit…

Au fait désolée je viens de me rendre compte que distraite, j'avais posté le message sur le mauvais post enfin ce n'est pas très grave :) voilà à part ça, je te souhaite une bonne journée ;)

jojo a dit…

Coucou Laurie,
Ce n'est pas grave du tout pour le message sur le mauvais post, celà n'est pas important ;)
C'est vrai que la musique qu'on écoute en dit long sur la personne, j'ai déjà remarqué celà !
Au sujet du lecteur vidéo, c'est une bonne idée, je ne savais pas que celà existait mais la colonne de droite est très petite !