18 septembre 2008

Carte 3D : des fleurs pour une amie...

Juste avant de partir en vacances, j'ai réalisé cette carte pour une amie et voisine super géniale qui a bichonné, elle et son mari, nos petits chats pendant notre absence !
Poue en revenir aux cartes, j'adore cette activité et pour le moment, je vais commencer toutes mes cartes de noël, oui je sais qu'il est un peu tôt mais je ne vais pas courir le 15 décembre pour les faire lol alors quand j'ai un moment j'en fait une, celle-ci m'a pris une heure pour vous donner une idée, certaines sont plus difficiles que d'autres, celà dépend du motif à découper !

4 commentaires:

Laurie a dit…

Elle est super jolie ta carte ! Tu es très douée !

jojo a dit…

Merci, ce n'est pas trop difficile à faire mais il faut de la patience pour le découpage de chaque couche.

Anonyme a dit…

ma tante en fait aussi des comme ça pour les fetes et toutes les occasions en fait !!

Respect paske il faut surement enormement de patience pour découper PRECISEMENT toutes les formes xD

Mais le resultat est super joli =)

jojo a dit…

Merci Caro, c'est vrai qu'il faut de la patience mais celà me détend !