26 mai 2008

Puit en bois exotique.

En me promenant chez TournesolsJ'ai craqué pour ce puit en bois exotique à monter.
Je me suis dites que ce serait très joli sur ma table de jardin avec une plante fleurie au milieu.

Seulement je me suis vite aperçue que j'étais plus douée en broderie qu'en bricolage du bois lol

J-F m'as vite prêté sa visseuse électrique mais une fois monté, je me suis aperçue que j'avais oublié les rondelles de protection entre les vis et le bois donc j'ai démonter le tout et recommencer.

Bien sur, parfois je visse de travers, donc J-F est souvent venu à la rescousse ;)

Ouf, enfin, le voici monté, je le trouve joli, je vais lui mettre une couche de produit pour bois exotique pour le protéger et lui trouver une jolie plante, je pense à un bégonia.

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très joli!avec des fleurs cela sera superbe;-)

jojo a dit…

Merci ;) j'ai pas encore eu le temps de le garnir snif

the tef a dit…

c'est super mignon !