08 juin 2008

Ca va aller...

L'activité de ce blog est très basse en ce moment pour cause de nouveaux soucis et je fais ce billet pour encourager mon cher J-F qui n'a pas facile en ce moment et aussi pour m'encourager moi-même (on est jamais si bien servi que par soi-même lol) car j'ai eu envie de fermer ce blog car je me demande pour le moment à quoi il sert mais après tout j'aime le faire même si ce n'est pas régulier.
"Après la pluie, vient le beau temps", ce fut le cas aujourd'hui point de vue météo et je sais que celà est vrai aussi dans la vie !
Mais malgré tout, je pense qu'on a beaucoup de chance dans notre couple de pouvoir communiquer et de se soutenir mutuellement, je sais que celà n'est pas comme celà partout malheureusement.
Et puis nous avons aussi de chouettes personnes autour de nous, famille et amis et même mes collègues qui m'ont bien encouragée cette semaine, çà celà fait chaud au coeur ;)
L'important est de ne jamais baisser les bras, de rester positive ce que je compte bien faire !

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Pas le moral mes amis?des soucis?famille(je n'ai pas envie de m'étendre ici).
Je vais plutôt sonner!
Garder le cap et passez nous faire coucou,vous êtes toujours les bienvenus;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Eh bien, je en sais pas ce qui se passe mais ça n'a pas l'air bien gai tout ça! Mais en gardant ler moral, je suis sûre que comme tu le dis après la pluie vient le beau temps. Mes paroles ne sont pas d'un grand secours mais elles sont sincères. Bisous à vous 2.