18 mai 2008

Loisirs créatifs : les cartes en 3D.

En faisait mes courses vendredi, j'ai eu mon regard attiré par cette revue que j'ai trouvé intérressante : il s'agit d'une toute nouvelle revue trimestrielle qui aborde le thème des cartes en 3D à réaliser soi-même, j'ai donc acheté cette revue et à l'intérieur, il y a 4 encarts à découper offert pour réaliser 4 cartes différentes.
Je me suis donc offert chez Manne un tapis de découpe, un cutter fin et des feuilles cartonnées de couleur, de quoi commencer et voilà, hier soir j'ai fait ma première découpe, il faut être attentive lors de la découpe pour ne pas déchirer les parties fines.
Ensuite viens l'assemblage de la carte et le collage avec du collant double face du premier morceau.


Voici ce que celà donne, mais je n'ai pas fini j'ai encore 5 couches à découper et coller pour avoir l'effet 3D.
Comme première impression, je peux dire que j'aime bien, celà me détend et je pense que celà me plairait de réaliser les cartes d'anniversaire, noël et autres occasions que j'enverrai ;)
voilà je vous montrerai la suite quand elle sera terminée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça m'a l'air très sympa comme passe-temps.

Anonyme a dit…

c'est très joli.
merci de ton passage et moi aussi je viendrai faire un tour chez toi pour voir tes jolies cartes et le reste.

bonne journée