12 mai 2008

Happy Birthday

je souhaite de tout coeur un tres joyeux anniversaire à l'amour de ma vie

4 commentaires:

jojo a dit…

Ce billet est vraiment une très jolie surprise et celà me fait très plaisir, merci mon amour ;)
chaque anniversaire que je passe à tes côtés est une vraie fête :)
Ils sont trop craquants ces minous et celui avec le gateau ressemble comme deux gouttes d'eau à notre choupette !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Jojo, j'ai dû mal t'encoder car je t'ai envoyer ma carte virtuelle la semaine passée...

.:saturnette:. a dit…

bon annif ma jojo,moi qui avais prévu de te sonner c'est râper avec le week-end d'enfer du boulot;-(
Mais de tout coeur on a pensé à toi.
Bisous à vous deux.

jojo a dit…

@ Elodie : Merci à toi, j'ai bien reçu ton e-carte, c'est plutôt mes remerciements que tu n'as pas reçu, je viens de les renvoyer ;)

@ Saturnette : Merci et ne t'en fais pas, de plus avec les heures que tu as faites, tu as pensé à m'envoyer un sms, j'en suis très touchée, gros bisous et à bientôt.