18 mai 2008

Le pouvoir des fleurs #2 : Bouquet de lilas.

Je viens vous offrir ce joli bouquet de lilas que mon voisin m'avait cueilli la semaine dernière dans son jardin mais malheureusement ce beau bouquet aux senteurs que j'adore n'a pas duré très longtemps, la chaleur de la semaine dernière à eu raison de sa fragilité !
J'adore cette fleur du mois de mai; dommage que celà ne dure pas plus longtemps, enfin j'ai quand même pu l'immortaliser avec mon appareil ;)
Tout comme le bouquet, mes congés se terminent, celà m'a fait le plus grand bien d'avoir eu cette dizaine de jours de déconnection, de plus, çà s'est bien bien goupiller point de vue météo à part ce we bien sur ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah le lilas, c'est vrai que ça sent délicieusement bon! Nos nouveaux petits voisins Steven et Aurélie nous en ont également offert pendant qu'on travaillait à la maison. Ils étaient adorables.