23 novembre 2007

Un jour sur terre : le livre.

En attendant le dvd, je me suis offert ce très beau livre qui regorge de photos magnifiques et de textes très intérressants.
Grâce à l'utilisation de techniques d'observations aériennes innovantes, ce livre propose un extraordinaire voyage à travers le monde ; du sombre abîme de l'océan aux immenses étendues des grandes plaines, de la fournaise des déserts aux sommets vertigineux. Cet ouvrage est à la fois une célébration des merveilles de notre planète mais aussi un cri d'alarme lancé à chacun de ceux qui se soucient des intêrets de la terre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

se livre je l'ai et il est trop bien comme le film. parsque j'adore les animaux et la nature. se livre est genial avec tous ces informations ses images magnifiques.bref je trouve que un "jour sur terre" est le meilleur film de nature que j'ai vus.et en plus sa parle du rechauffement de la planete.tous ce que je voulais vous dire c'est merci d'avoir fait ce film. MERCI et SALUT !!!