12 novembre 2007

Nice matters award.

Le mois dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir ce prix par Crazy girl, j'en ai été très touchée et à mon tour je décerne les miens ;).

"Ce prix est attribué aux bloggers qui sont des gens agréables ; à des bloggeurs amicaux et à ceux qui inspirent de bons sentiments et de bonnes idées. Aussi à ceux qui ont une influence positive dans le monde des blogs. Une fois que vous avez reçu ce prix, il vous est possible de le décerner à 7 autres personnes dont vous pensez qu’elles le méritent."

j'ai fait mon choix parmi les blogs que je consulte chaque jour avec impatience car j'aime leur contenu, ce sont des passionnés de la vie, des personnes humaines et sympathiques.
Ce sont soir de chers amis que je connaissais déjà dans la vie où des personnes dont j'ai fait la connaissance grâce à leurs blogs.
c'est celà que j'adore dans le monde des blogs : un échange humain, garder le contact avec des amis malgré le tourbillon de la vie et faire de nouvelles connaissances très agréables au fil du temps.
Voici mon choix :
.:PatFlash:. Le blog de mon ami Pat, le premier blog que j'ai consulté sur le net, j'adore son blog: vous pouvez y retrouver ses passions, ses rêves, ses coups de coeur et parfois ses coups de gueule et dernièrement il nous régale avec ses délire, à voir absolument ;)
Les bouquins du grenier : Le blog de mon amie Ermengarde avec qui je partage une passion commune pour la lecture.
Nous n'avons pas toujours les même auteurs en commun mais grâce à ce blog consacré aux livres, j'apprend à découvrir d'autres auteurs grâce aux comptes rendus qui sont réalisés par Ermengarde.
Myca la bibliothécaire : Le blog de Myriam que j'ai connu grâce à .:PatFlash:. et avec qui je partage quelques points communs comme la passion des chats et une certaine attirance pour le sud de la France ;)
D'ailleurs vous pouvez voyager dans le sud grâce à ce blog qui contient de jolies photos et des comptes rendus de la vie locale.
Crazy girl : Le blog de Laurie que j'apprécie beaucoup, on a quelques points communs et je trouve son blog rempli de beaucoup de sensibilité et d'humanité.
Vous pouvez y retrouver bon nombres de sujets intérressants.
The tef : Un blog diversifié également que j'ai connu récemment par notre passion commune pour les chats, ce blog comporte souvent de très belles photos.
Elodie et Pascal : Un blog très dynamique qui encourage tous ceux qui se sont lancés dans la rénovation d'une maison, on peut y suivre l'évolution des travaux pas à pas mais d'une façon dynamique et dans la bonne humeur ce qui nous encourage dans la poursuite de nos propres travaux.
Mon paradize : un blog que je connais depuis très peu de temps, celui de céline qui m'a contacté pour des photos de chats, je ne le connais par encore très bien mais j'aime déjà sa diversité et sa sensibilité ;)

Voilà, par ce billet j'en profite aussi pour remercier les personnes qui m'envoient des photos de leurs félins où de félins en général pour mon blog Les félins de Jojo, ce blog est beaucoup plus joli et diversifié grâce à vous tous, merci beaucoup ;)

Merci aussi à Patflash qui dans ce billet nous à expliqué comment faire un lien html, j'ai fait beaucoup d'exercices pratiques dans ce billet ;)

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Merci beaucoup pour cette sélection...
Merci de m'avoir élu (et lu)... Ca y est, je délire à nous veau ;-)
Pour les liens, c'était un plaisir à faire... Je devrais peut-être donner cours de HTML sur mon blog! Qui sait?
Gros bisous et encore merci.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! En tant que nouvelle blogueuse, ça me fait d'autant plus plaisir et m'encourage à continuer. Bisous et courage pour vos travaux à vous aussi ;-)

Laurie a dit…

Quand je me suis décidéé à créer mon blog afin d'échanger des idées, jamais je n'aurai pensé qu'au delà d'une simple relation par internet, je rencontrais des gens comme toi Jojo (ainsi que Patflash, the thef et d'autres)... Des gens tout simplement formidables avec du coeur et de la sensibilité... et qui malgré le fait que je ne les connaisse qu'au travers de leurs blogs, sont aujourd'hui des gens qui ont pris une place importante dans ma vie... parce qu'ils savent à leur manière me remonter le moral et m'encourager dans les moments difficiles... Merci à toi (et aux autres) pour tous vos messages et pour votre sympathie... Gros Bisous.

PS: Céline est une fille super que j'ai la chance d'avoir pour "belle-soeur". Bisous à toi Céline ;)

Céline a dit…

Merci beaucoup pour cette belle surprise... Ca me touche énormément. En fait, j'ai créé ce blog il y a quelques moi pour m'aider à "m'extérioriser" un peu (en effet, je suis assez timide et renfermée) J'espère que Mon Paradize continuera à interesser les bloggers.
Un grand merci aussi à Laurie, qui m'a donné l'envie de créer ce blog.

the tef a dit…

Merci beaucoup Jojo !
Ça me fait très plaisir.
J'ai créé mon blog, il y a 3 mois seulement, et fait tant de rencontres...
Nous avons un point commun : "l'Amour des Chats", et : "Mr Patflash" !!! c'est aussi lui qui m'a initié aux codes html et donné l'envie de créer un blog sur blogger...
Comme le dit si bien Crazy, la blogosphère est présente dans notre vie de tous les jours. Et les amitiés qui s'y créent remontent bien le moral.
Gros Bisous et merci encore.