23 novembre 2007

Un jour sur terre : le film.

Il y a peu, j'ai découvert les bandes annonces de ce film (voir ci-dessous) et franchement je suis émerveillée par les images fantastiques de ce film qui est sorti le 10 octobre dernier au cinéma, vivement le DVD ;)
Pour faire ce film 5 ans de tournage auront été nécessaires à Alastair Fothergill et à son équipe pour réaliser UN JOUR SUR TERRE : périple spectaculaire à travers les saisons, ce film d'une durée de 90 minutes nous transportera de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planètètre carré de notre planète.
Je ne sais pas d' où celà me vient mais depuis tout petite, je suis passionnée par la nature et ce genre de documentaire est un émerveillement total !


2 commentaires:

Laurie a dit…

Intéressant... Moi qui adore la nature je me demande si je ne vais pas m'acheter le dvd aussi... Merci pour l'info car je ne connaissais pas...

the tef a dit…

Je n'ai pas pû le voir au cinéma, mais j'aimerai bien que le père Noël me l'apporte... il est encore temps de lui faire un courrier !